Skip links

Explore
Drag

Macarons

Le macaron est un produit fragile, collant, avec des tolérances dimensionnelles importantes. Nous connaissons bien les contraintes de ce produit, de son environnement et les difficultés d’industrialisation de sa production, notamment au niveau du dosage de la garniture et du sandwichage.

Des outils dédiés

Pour l’élaboration du sandwich macaron, nous proposons une capper en ligne standard avec des modules spécialement adaptés à ce produit fragile. La variété des parfums possible est très large, puisque nous pouvons déposer des crèmes au beurre, ganache, caramel, confiture, fruits etc.

Un process adaptable

Au niveau transitique, nous intervenons dès la sortie du four et pouvons gérer le flux de produits jusqu’à l’alimentation de vos machines d’emballage. Du convoyage de refroidissement au chargement de vos emballeuses, en passant par des fonctions d’accumulation, transfert, distribution, panachage produits et mise en blisters, nous mettons notre savoir-faire à votre service.

Nos solutions

Découvrez toutes nos solutions adaptables à la production de macarons.

Établissons votre projet dédié

Soumettez-nous votre cahier des charges, nous apportons une solution à votre demande.

Contactez-nous

Ci-dessous des liens en rapport avec cette fiche :

Convoyage Regrouper / Diverger Accumulateur Sandwicheuse capper Impréssion numérique alimentaire Distribution de rangs Retournement / Indexage Dépileur de barquettes Remplissage barquettes