Retrouvez notre article sur les macarons via Biscuit People !2021-02-22T11:47:22+01:00

Project Description

Qu’est-ce qu’un macaron ?

Les macarons français, à ne pas confondre avec les « macaroons », sont des biscuits à la meringue, fins et parfumés. Les biscuits sont pris en sandwich avec une garniture aérée très spécifique et fragile qui peut être de la ganache, de la crème au beurre ou de la confiture.

Un macaron est un produit fragile et collant avec des niveaux de tolérance spécifiques. Il est important de comprendre et de gérer les contraintes et les conditions de sa production (température, humidité, etc.). Il peut être difficile d’industrialiser le procédé, notamment en termes de dosage, de sandwichage et de gestion des flux.

Voici le procédé le mieux adapté pour la production des macarons ! C’est la véritable technologie qui vous permettra de conserver votre recette de macarons faite à la main tout en élargissant facilement votre production.

Voici notre technologie pour produire des macarons.
Cette technologie augmentera la production de vos macarons car le dosage, le capping et la gestion des flux seront automatisés, ce qui rendra la production des macarons plus rapide. Les systèmes de dosage ont grandement facilité la fabrication de biscuits, de macarons et de pâtisseries. Le capping est ensuite l’opération qui consiste à former des macarons, une coque sur l’autre, avec le délicieux remplissage entre les coques.

Pour continuer à lire l’article, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.biscuitpeople.com/magazine/post/Dosing-and-Sandwiching-Technology-for-Macarons